Moteurs de combat : vu de côté, utilisation de sprite

 Merci, de vous adressez directement aux auteurs si vous rencontrez un problème ou demandez de l’aide sur les forums de Rpg maker. Je ne suis pas un scripteur.

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Scripts de combat vu de côté (SBS) : utilisation de sprite

– MAJ 18/11/2013 –

Nom : Animated Battlers
Auteur : Galv
Langue : anglais
Démo : oui
Site : LIEN

Tutoriel vidéo : LIEN

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– 03/02/2013 –

Les scripts c-dessous, ont des ressemblances frappante mais ont le même inconvénient, il n’est pas possible de choisir si un battler attaquera au corps à corps ou non. L’option est générale, c’est soit tout le monde restera à distance ou attaquera au corps à corps. Il vous faudra un autre script avoir une option individuelle.

Possibilité d’avoir des ennemis animé. Test de ces script ici.

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Nom : Animated Battlers

Auteur : Jet
Langue : anglais
Démo : oui
Site : LIEN

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Nom : Animated Battlers
Auteur : Fomar0153
Langue : anglais
Démo : non
Site : LIEN

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Une réflexion sur “Moteurs de combat : vu de côté, utilisation de sprite

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