Contact

Un lien ? Des fautes d’orthographes ou une image qui manque ? Ayez l’amabilité de rapporter le bug ici. Je suis aussi ouvert à toute suggestion 🙂

Merci, de vous adressez directement à l’auteurs si vous rencontrez un problème lié a son contenu ou demandez de l’aide sur les forums de Rpg maker.

11 réflexions sur “Contact

  1. salut
    je te suis dans tes trouvailles et je viens de créer un generateur de quetes je sais pas si ça t’interesse?
    il est fait sous exel et il est tres leger.

  2. Hello, excuses-moi de te déranger, tu aurais télécharger le convertisseur de ressources XP => VX / VX Ace.? Le lien que tu indiques dans ton article n’apporte à aucun logiciel :(.

  3. Bonjour, j’ai vu dans un de tes commentaires sur ton site que tu voulais sortir ton jeu en 4 épisodes. As-tu trouvé une façon de le faire ? Nous aimerions sortir le notre sous format d’épisodes aussi mais ne trouvons pas de moyen de sauvegarde et restauration des données amassées dans les épisodes précédents..

    • La manière du pauvre : lorsqu’un nouveau chapitre sort, demander au joueur de tout retélécharger.
      La manière du riche : débourser un minimum de 200$ pour une version payante d’un patcher
      Ouais beaucoup de trucs deviennent malheureusement payant dans le making 😦

      • Par tout ré télécharger tu entends qu’en gros on lui demande « as-tu choisi de manger du gâteau ou de la tarte à l’épisode précédent » ?
        Et toi du coup, tu as choisi de fonctionner comment ?

Laisser un commentaire

