Star stealing prince

Titre : Star stealing prince
Auteur : Ronove
Support : Rpg maker Vx
Langue : anglais
Genre : rpg
Jeu complet : oui
Durée de vie : Environ 12 heures

Site officielTestTélécharger


L’histoire


Dans un royaume couvert de neige, dans un royaume où la neige ne ​​fond jamais et ne va jamais loin, il vit un prince qui veille sur son royaume et décide de maintenir la paix. Quand le prince apprend que l’histoire de sa famille n’est pas aussi bien comme il le pensait, il s’efforcera de corriger ce que sa famille avait fait de mal et d’assurer la paix continuelle de son royaume. Cela conduira le prince à se battre contre les fantômes qui rôdent sur ​​les terres, à sauver une princesse, et à révéler les secrets de sa famille et de son royaume.

Le jeu se déroule dans Sabine-Uni et l’île qu’il repose sur. L’île est constamment enveloppée de neige, mais pour une raison inconnue, on ne se sent jamais le froid. Les plantes continuent à croître malgré la neige, il n’y a donc pas de danger ou d’une pénurie alimentaire. Il n’a jamais été nécessaire de remettre en question l’ordre des choses. Les habitants ne semblent pas conscients de la réalité.

Bien évidemment, notre prince – Snowe – ne restera pas parfaitement inconscient plus longtemps. Un rêve, la lecture des archives de sa familie, lui fera comprendre que quelque chose ne va pas dans son joli royaume.


Images


Avis

Le jeu a des très jolies cartes, l’auteur y a mis beaucoup de soin. Je n’ai pas joué jusqu’à la fin parce que je me suis retrouvé confronter à un problème de gamedesign : les combats combats au début du jeu ne sont pas équilibrés si vous avez eu la mal chance (comme moi) de ne pas obtenir la magie de feu. Ce qui a donc rendu les combats pas très plaisant puisqu’il était presque impossible de battre les ennemis sans cette magie.

Publicités