Moteurs de combat : vu de côté, utilisation multiple

Merci, de vous adressez directement aux auteurs si vous rencontrez un problème ou demandez de l’aide sur les forums de Rpg maker. Je ne suis pas un scripteur.

Les scripts ci-dessous ont la particularité d’utiliser 3 types de battlers différents : charaset de base, charaset de kaduki et les sprites style Holder. Toutefois, je recommande ces scripts pour des utilisateurs avancés. Leur configuration est assez lourde à mettre en place.

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MAJ – 26/08/2014

Nom : Theolized Sideview Battle System
Auteur : TheoAllen
Langue : anglais – portugais
Démo : oui
Site : LIEN

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MAJ – 26/08/2014

Nom : Animated Battlers
Auteur : Kread-EX
Langue : anglais (mais l’auteur parle français)
Démo : non
Site : LIEN

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Nom : Battle Symphony
Auteur : Yami
Langue : anglais
Démo : non
Site : Symphoria

Tutoriel anglais : LIEN

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Nom : Victor Engine – Animated Battle
Auteur : Victor
Langue : anglais
Démo : non
Site : Victor Scripts

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Nom : Basimple Battle System
Auteur : Molegato
Langue : anglais
Démo : oui
Site : LIEN

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Nom : Tankentai
Auteur : Enu
Langue : anglais – français
Démo : oui
Site : LIEN 1LIEN 2

Tutoriel anglais : LIEN

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Une réflexion sur “Moteurs de combat : vu de côté, utilisation multiple

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